FANDOM

Le tourisme en France représente un secteur d'activité important. En effet notre pays est la première destination touristique au monde, grace notament à ses nombreux attraits touristiques.

L'évolution du tourisme depuis ces dernières années. Modifier

Le milieu a du se développer pour répondre aux attentes et aux besoins des touristes, cela a donc provoqué de nouveaux enjeux et a nécessité de developper de nouvelles stratégies. Les professionnels on doc décidé d'intégré le numérique au sein du secteur afin de le promouvoir et de le valoriser par le biais des outils numériques.

Une rencontre Professionnelle. Modifier

Lors de la rencontre professionnelle nous avons eu l'occasion d'assister à l'intervention de deux personnes travaillant en Office de Tourisme, celui de Sète et celui de Saint Guilhem ainsi qu'une intervention d'un agent du patrimoine qui travaille sur la protection du Chateau de Termes. Enfin trois anciens étudiants du BTS Tourisme nous on présenté leur parcours professionelle depuis l,obtention de leur diplomes. Ces interventions nous on permis de comprendre  la place du numérique au seindu secteur du Tourisme.
Alliance-culture-numerique

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard